Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leely ~ Ams Tram Gram
13 novembre 2011

Silence

Par ce message, je tiens à expliquer, sans chercher d'excuse, ce qui, au cours de ces derniers mois, a fait que j'ai arrêté la mise à jour de ce blog.

L'hivernage est une aventure humaine et au delà de la découverte de la nature sauvage, d'une faune et de paysages étonnants qu'il est aisé de partager, il s'agit bien d'une aventure intérieure. Et cela, je ne peux rien en dire. Je ne peux dire les amitiés qui se sont forgées, la joie d'être simplement ensemble, les affres de l'hiver et la peur de rentrer chez soi. Comme je ne peux l'expliquer, je préfère ne rien en dire, je préfère m'en tenir au son qui parsème l'île sous le soleil déclinant et la fait nôtre à tout jamais.

Le silence.

Publicité
Commentaires
Publicité