Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leely ~ Ams Tram Gram
13 août 2010

Tic Tac

clock

Le temps est un bien étrange compagnon. Le départ paraissait lointain, un peu conceptuel. A présent, il me faut me rendre à l'évidence, je pars "bientôt". Une prise de conscience certes, mais sans peur.

Il me reste encore environ 10 jours de travail ici. L'ambiance en est de fait un peu bizarre. Le 1er septembre, je démarrerai ma formation au Laboratoire des Sciences du Climat et de l'Environnement. Un changement proche, qui donne du baume au coeur pour régler les dernières formalités administratives et médicales. Me préparer matériellement et dans ma tête au départ effectif... à 14 ou 15 mois loin de tout et tous.

Publicité
Commentaires
Publicité