Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leely ~ Ams Tram Gram
12 novembre 2010

Jour 7 - Le jour où le brouillard est tombé sur Crozet

Crozet6

Lorsque je m'éveille, les rotations hélico ont commencé pour la manip de la Pérouse. Je vois passer du hublot de la cabine les caisses de matériel héliporté.

Après avoir fait quelques photos de cette partie de l'île et déjeuné, je retourne dans ma cabine m'étendre. Nous arriverons de nouveau sur base vers 11h, comme hier. La météo est toujours clémente et la mer est d'huile.

Crozet5

Mais voilà, en milieu d'après-midi, alors que nous faisons par dépit du badminton dans la cale du bateau, nous sommes toujours au supplice de Tantale, sans aucune assurance de descendre, même demain. En outre, le brouillard s'est installé sur la base, que nous ne voyons quasiment plus. Les rotations hélicoptère vont probablement bientôt être stoppées.

Ici, nous n'avons rien à faire qu'attendre car aucune activité n'est proposé à bord pendant les escales. Cela n'arrange rien à la tristesse et à l'amertume qui pèsent à présent sur mon cœur.

Publicité
Commentaires
Publicité